La guilde Tokyo ghoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Tokyo ghoul

Forum pour parler recruter et rester en contact pour les membre de la guilde on s'éclater et moi je mettrai des petit screen show =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation Chasseraisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chasseraisse




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Présentation Chasseraisse  Empty
MessageSujet: Présentation Chasseraisse    Présentation Chasseraisse  Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:25

Hello, après 1-2 années d'absence je reviens sur wow avec un hunt assez bien stuff et un druide feral que je n'arrive pas à jouer (si qqn pouvait m'aider x))
Je ferais sûrement bientôt rentrer le drood dans la guilde si vous êtes ok car j'aime beaucoup l'entraide qu'il y a et tout, bref j'raconte ma vie ^^
Irl je m'appelle Marine et j'ai 14 ans mais bientôt 15, j'suis sûrement la plus jeune mais j'le vis bien aha, et j'habite en Lorraine =)
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 35
Localisation : Vancouver

Présentation Chasseraisse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chasseraisse    Présentation Chasseraisse  Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:27

No problème pour rentrer le droit et t'apprendre à le jouer hihi moi je connais pas mal de truc sur les drood
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetokyoghoul.forumgaming.fr
kilymi / Wasko




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2016

Présentation Chasseraisse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chasseraisse    Présentation Chasseraisse  Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:39

Bienvenue Jeune fille ^^ On peut partir tous ensemble en donjon pour que tu t entraine avec ton druide pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseraisse




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Présentation Chasseraisse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chasseraisse    Présentation Chasseraisse  Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:47

Ça serait cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chasseraisse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chasseraisse    Présentation Chasseraisse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chasseraisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Egaran
» Présentation Xinna...
» Présentation de Walfspin
» Présentation de la lead
» Présentation tramazra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Tokyo ghoul :: La guilde en generale :: Présentation des membre inscrit-
Sauter vers: