La guilde Tokyo ghoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Tokyo ghoul

Forum pour parler recruter et rester en contact pour les membre de la guilde on s'éclater et moi je mettrai des petit screen show =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Asthoran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asth Oran




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016

Présentation d'Asthoran Empty
MessageSujet: Présentation d'Asthoran   Présentation d'Asthoran Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:53

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente donc, Asthoran, chasseur nain de son état, fanatique de bière et de charcuterie à base de sanglier... D'ailleurs, j'ai toujours mon fidèle cochon "Sauciflard" avec moi pour les urgences... Au cas où je tomberais par hasard sur une bière non accompagnée de boudin de Thelsamar... La gloire m'importe peu pourvu que je me divertisse et alimente mon insatiable besoin d'aventure et de découverte... Ce qui fait que j'arpente Azeroth sur le dos de mon puissant bélier "Lafoudre" qui n'est pas une flèche et mon fidèle en-cas de secours... Je veux dire familier, Sauciflard. Nous formons une équipe de choc qu'actuellement rien n'arrête...

En général, j'accepte tous les p'tits boulots qui se présentent... De tuer la vermine qui pourri les récoltes à sauver une région entière du joug d'un tyran à l'égo surdimensionné, tout en ramenant un cornet de glace à un orphelin. Si la récompense est à la hauteur de mes attentes, c'est un plus... Mais l'expérience prime !

Il m'est parfois arrivé de me retrouve dans un donjon avec des gens étrange qui s'expriment de manière tout aussi étrange... "lu"; "gorush";"HEAAAL HEAAAL HEAAAL HEAAAL", "rez plz"; et on fonce comme des sauvages en tuant tout ce qui passe à porter d'épée. J'avoue ne pas être particulièrement friand de ce genre d'épopée ô combien inintéressantes. Mais l'expérience et les récompenses sont souvent alléchantes... Ma cupidité me perdra !

Sinon, en vrai, je m'appelle Stef, j'ai 37 ans (je pense être le doyen de la guilde, mais sait-on jamais...). Je jouais à wow il y a quelques années et j'ai arrêté par ennui, le jeu étant devenu beaucoup trop facile. Je reprends un peu pour éviter de m'abrutir devant la télévision avec madame.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 35
Localisation : Vancouver

Présentation d'Asthoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asthoran   Présentation d'Asthoran Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:15

Jadore ta présentation elle est stylee et bienvenue et pour infos le doyen de la guilde à 85ans c le joueur nommée pepewow il est chamanisme lvl 100 après si tu veux de l'aide pour des donjon en mode lent tu me le dit et on en fera en guilde sur se bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetokyoghoul.forumgaming.fr
danarysse




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2016

Présentation d'Asthoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asthoran   Présentation d'Asthoran Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:13

Je rejoins le commentaire précédent... La présentation est super, elle m'a bien fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
kilymi / Wasko




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2016

Présentation d'Asthoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asthoran   Présentation d'Asthoran Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:38

Bienvenue l ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Asthoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asthoran   Présentation d'Asthoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asthoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Egaran
» Présentation Xinna...
» Présentation de Walfspin
» Présentation de la lead
» Présentation tramazra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Tokyo ghoul :: La guilde en generale :: Présentation des membre inscrit-
Sauter vers: